Grand Prix Jeunes Essonne 2019 – Étape 2 Gif sur Yvette 24 mars 2019

Notre club organisait ce dimanche la 2ème étape du Grand Prix Jeunes 91. Le nombre record de participants a été atteint pour ces 2 tournois (44 chez les plus de 10 ans, 55 chez les plus jeunes) qui se sont déroulés dans une ambiance conviviale.

Plusieurs giffois caracolent dans le haut du classement chez les grands, malgré quelques absents parmi nos habitués, tandis que chez les petits la relève semble assurée !

Dans le Tournoi des plus de 10 ans, les jeunes du club décrochent 8 places parmi les 16 premières du classement général, 4 titres dont 2 podiums !

Avec 4 points/5, Thomas C. et Maxime terminent respectivement 2e et 3e du Classement général, Jeremy atteint la 5e place, Camille (6e) reçoit la coupe de 1ère Benjamine et Luc (7e) celle de 1er Benjamin, réalisant tous de belles performances au passage.

Thomas T. (13e), Louka (15e) et Jonathan (16e), avec 3 points, réalisent un tournoi en dessous de leurs performances habituelles et se rattraperont lors des prochaines étapes.

En milieu de classement Adrien et Yann gagnent 2 points.

Enfin nous souhaitons la bienvenue à Sébastien pour son premier tournoi officiel !

Grille américaine tournoi+10ans

Chez les moins de 10 ans, Mateo (1083F) décroche avec 5 points/5 la 2ème place du classement général (à 1 point de Bu. du champion en titre), confirmant sa progression et ses bons résultats depuis l’année dernière, réalisant à l’occasion une impressionnante performance à 1845 !

Suivent 3 petits poussins dans les 17 premiers, dont Alexandru et Roméo qui confirment également ici leurs résultats du championnat départemental. Ils cumulent 3 points, tout comme le très jeune Matei et Alexandre A.

Grille américaine -10ans

Viennent ensuite, avec la moitié des points, Andrei et Alexandre D., et avec 2 points Victor et Mathis.

Nous remercions pour leur participation aux tournois nos amis joueurs et accompagnants des clubs Berry-Sologne et du Loiret 😉

Et remerciements particuliers à Milomir et aux familles, en particulier les Da Cunha, Alemany, Rosu (photos), Bruni et Bournez, qui ont apporté leur aide et leurs talents culinaires et activement participé au succès de l’organisation et du goûter offert aux participants et accompagnants !

(Séverine)

Laisser un commentaire